mercredi, février 13, 2008

Merci Google Analytics!

Voila quelque chose qui me fait bien rire.

J4ai pleins de statistiques sur ce blog (à la base rien d'interessant parce que ya pas beaucoup de visites , quoi que ça s'ameliore en fait une vingtaine par jour c'est pas si mal!)
Donc des graphiques etc...

Mais surotut un truc trés drole!!!
les mots clés!
c'est a dire les mots que les gens ont tappé dans un navigateur et sont tombés sur mon blog.

Deja on constate que certaines personnes ont du mal avec leur methode de recherche : "je veux des blog d-un prenom megh"

Mais surtout parfois, je me demande si mon blog n'est pas portno...
j'ai eu droit à "danoises nus sur plage landaise" mais aussi a "gros seins enormes"

et derniérement "cam a cam gay"

ça me fait bien rire... et surtout je me dis qu'ils doivent etre bien dèçu en arrivant sur ce site.....




Funny stats!
people find my blog in searching for big tits or naked girls on a beach...
it's make me laugh...
and how desapointed they should be in seeing what king of website they finally find...!

i supose this post won't help to stop this...
maybe some would be ok to read what i'm saying even if it wasn't what they're searching for ...
and after all it increase the visit on this blog


ok not real interesting visits...

above all it's just fun to see these requests on ending here!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hein quoi où ça des danoises
krkrkrkrkrkr
le zozo raleur

Anonyme a dit…

Ben moi ce matin j'ai découvert que quelqu'un avait accédé à mon blog grâce au mot soumise. Je sais pas trop comment je dois le prendre.

Je sais aussi que je suis dans les liens d'un blog polonais mais vu que c'est en polonais j'y comprends rien du tout!

Anonyme a dit…

XD moi aussi j'ai eu droit à ce genre de mots clés il y a quelques temps ^^

Anonyme a dit…

ok ben suis célèbre dans les mots clés lol ^^

Bisous miss!